YOKOHAMA TIRE PROMOTION

valid until November 30, 2018

Don't wait for the first snow in Gatineau to change your tires!  

 

Even though the deadline for installing winter tires is December 15, we strongly suggest that all motorists in the Outaouais install winter tires at the end of October.  According to Transport Québec, did you know that summer tires lose their efficiency at temperatures below 7 Celsius?

 

In Gatineau / Ottawa, it is not uncommon to have early snowfall in late October and November.  The snow is often earlier also in Cantley, Chelsea, Val-des-Monts where the roads are often cleared less quickly!  Enjoy the calm before the storm !!  Install your winter tires now.

$ 70 off selected Yokohama tires 

Service automobile ML is affiliated with the Pneu Prestige distributor, which distributes the world's most trusted brands of tires - Michelin , Toyo Tires , Pirelli , Good Year , Uniroyal , and Yokohama to name a few.

 

At Service Automobile ML, we buy all these brands and also favor Yokohama tires for their high quality, durability and affordability.  Come see us to discuss it!

Make an appointment now!

Learn more>

Become a member in 2 easy steps!

ML Freebees Benefits Program

PROMOTION PNEUS YOKOHAMA

valide jusqu'au 30 novembre 2018

N’attendez pas la première neige à Gatineau pour changer vos pneus ! 

 

Même si la date butoir pour l’installation des pneus d’hiver est le 15 décembre, nous suggérons fortement à tous les automobilistes dans l’Outaouais d’installer des pneus d’hiver dès la fin octobre. Selon Transport Québec, saviez-vous que les pneus d’été perdent de leur efficacité à des températures sous 7 Celsius ?

 

À Gatineau / Ottawa, il n’est pas rare d’avoir de la neige hâtive à la fin octobre et en novembre. La neige est souvent plus hâtive aussi à Cantley, Chelsea, Val-des-Monts où les routes sont souvent déblayées moins rapidement ! Profitez du calme avant la tempête !!  Faites installer vos pneus d’hiver maintenant.

70$ de rabais sur les pneus Yokohama sélectionnés 

Service automobile ML est affilié au distributeur Pneu Prestige, qui distribue les marques de pneus les plus réputées au monde – Michelin, Toyo Tires, Pirelli, Good Year, Uniroyal, et Yokohama pour en nommer que quelques-unes.

 

Chez Service Automobile ML, nous achetons toutes ces marques et privilégions aussi les pneus Yokohama pour leur grande qualité, leur durabilité et leur coût abordable. Venez nous voir pour en discuter !

Prenez rendez-vous maintenant !

En savoir plus >

Devenez membre en 2 étapes faciles !

Programme Avantages ML Freebees
Récupération de vos 
vieilles batteries automobiles et domestiques
Récupération
de vos huiles usées

© 2017 Service Automobile ML

NOUS JOINDRE

819-771-1615

HEURES D'OUVERTURE

Lundi - Vendredi 8h00 à 17h00